Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
  • la naissance et l'évolution d'un homo de province, ses espoirs, ses peines, ses amis, ses amours, ses plans cul, sa vie de PD bien remplit. Attention site réservé à un public avertit, interdit aux moins de 18 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2005

celui qui organise

La période militaire passée je ne revu guère mes amis troufions, on s'était tous liés d'une grande amitié mais nous nous sommes vite oubliés, chacun repartait vers sa vie, vers son avenir, vers son travail, sa copine, son copain. Moi je continuais à faire la fete, je profitais de l'avant "Restaurant le Vert Bois" pour me livrer à encore plus d'extravagances nocturnes, je me rendais tous les week end dans ma boite de nuit préférée accompagné de mes acolytes, et la semaine  était dédiée aux nombreuses soirées chez Karina qui se terminaient toujours par une beuverie sans nom!! Les soirées s'enchainaient à des rythmes endiablés, soirée choucroute ou plutot vin blanc.... soirée mexicaine ou plutot téquila.... soirée chinoise ou plutot saké, soirée Beaujolais en plein mois de février, tout était prétexte à faire la fete et surtout à boire plus que de raison.

Fin février, il se déroula une soirée formidable, ma Mère et Michel se sont mariés, c'était le troisième mariage de Maman, c'est moi qui l'ai organisé, une soirée formidable, sans aniccroche, si ce n'est une brève apparition de mon grand père qui a jeté un froid sur la cérémonie civile, le pauvre vieux atteint de la maladie d'alzheimer ne comprennais pas ce qui se passait, ne reconnaissait pas ces frères et soeurs, ce fut un calvaire de quelques minutes auquel nous avons tous décidé de mettre fin en le reconduisant dans sa jolie maison de retraite, ma mère était boulversée, elle qui ne se faisait deja pas à l'idée de l'absence de sa mère partit si vite. Les choses s'enchainèrent tres vite avec un superbe vin d'honneur que nous avons eu la chance de faire dans la salle des mariages de la mairie où Maman travaille et ensuite par un repas dansant bien arrosé dans la salle panoramique de l'hippodrome de Nancy, ce fut une soirée mémorable, cadeau d'un oiseau de nuit, vilain petit canard à sa maman poule!

Nous étions tous les trois réunis, maintenant je parlais d'eux comme de mes parents, et Michel prennait son role de père encore plus au sérieux, il ne m'a pas adopté mais j'aurais été trés fier qu'il le fasse, ce n'est pas une situation facile ni une demande trés aisée à faire. Je n'ai donc jamais rien dit, nous vivons toujours dans la meme situation depuis. Et le grand jour arriva avec l'ouverture de notre restaurant, je travaillais en salle avec Michel et nous avions du personnel en cuisine, un chef, un commis et une plongeuse. Ma mère ne travaillait qu'occasionnellement avec nous, elle avait gardé son poste de fonctionnaire, il aurait fallut etre folle pour démissionner de l'administration vu la sécurité et les avantages que son travail lui assurait.

Nous avons donc débuté ce qui allait etre un long parcours familioprofessionnel semé d'embuches, de bons moments, de discussions, de disputes, de cavalcades, de stress. Au début j'a i eu beaucoup de mal à conscilier ma vie nocturne et diurne, je ne voulais pas quitter le monde de la nuit mais pourtant il le fallait bien si je voulais assurer au travail tous les jours. J'avais la chance que le restaurant soit fermé les week end , je pouvais donc vaquer à mes folles nuits, mais en semaine ce n'était pas la meme chose, et il m'aura fallu quelques semaines et quelques engueulades pour comprendre qu'il fallait que je me calme. Les jours passaient, les semaines, les mois, nous sommes vite arrivé à l'été 1997 où je repris mes activités d'homosexuel, je me redécouvrais une passion pour les hommes, j'en avais repéré un depuis un bon moment dans cette chère discothèque à laquelle je donnais mes week end en offrande. J'allais découvrir que je plaisais beaucoup aux hommes, et de là toute ma vie allait etre réorganisée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité