Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
  • la naissance et l'évolution d'un homo de province, ses espoirs, ses peines, ses amis, ses amours, ses plans cul, sa vie de PD bien remplit. Attention site réservé à un public avertit, interdit aux moins de 18 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2007

celui qui revient!!!

ET voila, je reviens après une longue absence, trop longue à mon goût. Je n'avais ni l'envie, ni le courage de me remettre à écrire car la suite de ma vie à partir de 1999 est un enchaînement de fêtes, de rencontres, de bêtises, de choses formidables, de découvertes, d'amitiés, de trahisons, de bonheur, de passions, de haines, d'amour.... bref une période comme on aime en vivre, mais aussi une période si proche et si marquante que je ne souhaite pas en divulguer les secrets si tôt. Tout est si présent dans ma tête, si fort, ils sont tous là, ils me pourchassent dans mes rêves, dans mes pensées les plus intimes, je les aime tous tellement, mais je les ai tant hais.

Je voulais juste les citer, juste les faire apparaître dans mon blog, car ceux qui sont ici ont tous compté sans exception dans ma vie et çà ne serait pas normal que je ne leur trouve pas une place, une place méritée.

Géri, Gael, Pierre : mes amis les plus intimes, mes compagnons, mes confidents, mes amours, chacun d'entre eux m'a tant apporté, j'espère qu'un jour vous me pardonnerez.

Christelle, Nathalie, Juliette : mes chéries, les filles à PD les plus géniales du monde, chacune sa personnalité, presque toutes mariées maintenant, elles m'en auraient voulu de ne pas parler d'elles, surtout Christelle la jeune mariée! Elles m'ont fait découvrir les femmes, leur sensibilité, leurs faiblesses, leurs folies, j'espère qu'un jour vous me pardonnerez.

Sebastien, Jerome, Denis, Laam, Sunny, Myriam, Stephanie, Arnaud, Aurélie, Mathieu, Cedric, Damien..... et tous ceux que j'oublie mais qui restent au fond de mon coeur et de mes pensées!!! Je les ai tous aimé, différemment mais je les ai aimé plus que moi même. J'espère qu'un jour vous me pardonnerez.

Béa, mon amie, ma meilleure amie, ma confidente, ma grande soeur, on a tout partagé pendant plusieurs années, nos bonheurs et souvent nos malheurs, nos hésitations, nos regrets, nos vacances, nos fringues, nos passions, notre musique, nos délires, elle m'a si souvent conseillé, je lui dois tant. J'espère qu'un jour tu me pardonneras.

Je tiens à vous rassurer je ne vais pas mettre fin à mes jours, je voulais juste leur rendre hommage car ce sont mes amis, ils ont fait parti de ma vie pendant de nombreuses années, des années que j'ai voulu oublier, des années qui m'ont fait comprendre que je n'étais plus a ma place, du moins que je ne la trouvais plus. Je me suis battu contre moi même pour résister, pour avancer à leurs cotés, pour leur rester fidèle, en vain! Mai 2003 je les ai abandonné, je me suis abandonné à ma détresse, à mon mal être, à mon égoïsme.

J'espère qu'un jour vous comprendrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'admire ta manière de décrire toutes ces choses notamment le sexe de manière si crue, j'ai bu tes paroles, je n'ai pas pu me décoller de mon écran juqu'à la dernière phrase, à quand les dernières nouvelles?
A
Et ton voyant préféré, il marche ?
E
LOrsqu'on est lecteur fidèle de Mike, on arrives pas par hasard sur un blog!!!Car les liens qu'il met à notre disposition, sont toujours d'un intérêt spécial, la lecture de ton blog, va me prendre un temps certain, j'espère toutefois lire des nouvelles plus récentes...que sont devenues tous ces gens dont tu parles, quels sont tes projets?
Publicité