Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
  • la naissance et l'évolution d'un homo de province, ses espoirs, ses peines, ses amis, ses amours, ses plans cul, sa vie de PD bien remplit. Attention site réservé à un public avertit, interdit aux moins de 18 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 août 2005

ca y est

coucou a tous

et bon courage pour cette rentrée qui ne saurait tarder

ça y est je me remet à écrire pour votre plaisir et surtout pour le mien

je vous souhaite bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors Filip, écris. J'ai envie de toi. ;) (A + peut-être sur Nancy)
S
Encore un de ces beaux gars qui adorent se faire désirer !
G
Je lis pour la première fois ton histoire.J'ai été touché par ce roman.Je suis moi même homo à Perpignan et je me suis reconnu dans certain de tes passages.J'attends la suite avec impatience.<br /> Olivier
T
es ce ke c var ikiya beacoupde sexe la nuit ds le dorttoir a larmme repondez moi en email
P
Ca n'aura pas été long cette reprise !:(((
Publicité